FAQ

Votre commande est expédiée en 2 à 3 jours. Nos délais moyens de livraison sont de 14 à 21 jours ouvrés partout dans le monde.

En ce moment dû au nouvelles règles qui ont été mise en place par l’État depuis le début de la crise sanitaire notre activité connaît un ralentissement au niveau de la livraison.

En temps normal, nos clients sont livrés dans un délai de 5 à 11 jours cependant cette règle ne s’applique plus depuis le début de la crise sanitaire et nous en sommes navrés.

Nous livrons partout dans le monde.
Les frais de livraison sont OFFERTS pour toute commande.

Notre entreprise est basé en France. 

Nous expédions nos colis directement depuis notre producteur situé en Asie.

Vos articles sont livrés par l'intermédiaire de votre service de poste local.

Précision importante Étant donné que nous travaillons avec différents producteurs, si vous avez commandé plusieurs produits, ils arriveront probablement chez vous dans des colis différents. Pas d'inquiétude donc si vous en recevez un avant l'autre.

Ne vous inquiétez pas, nos articles seront laissés dans votre boîte postale s'ils sont assez petits. Dans le cas contraire, votre colis sera laissé à votre bureau de poste où vous pourrez le retirer.

Ne vous inquiétez pas, si votre commande n'a pas encore été envoyé, contactez nous immédiatement et nous serons ravis de mettre vos informations à jour. Dans le cas contraire et conformément à nos conditions générales de ventes, une fois qu'une commande a été envoyée depuis notre entrepôt, plus aucune modification ne peut être effectuée.

RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Nous proposons une garantie "satisfait ou remboursé" à 100% !
Si, pour n'importe qu'elle raison, le produit ne convient pas à vos attentes, vous pouvez nous le renvoyer sous 14 jours après réception et nous vous remboursons intégralement le prix de l'article dès qu'il sera arrivé chez nous.

Cependant, tous les produits renvoyés doivent être en parfait état et les frais de retour doivent être payés par vos soins. La preuve de l'affranchissement devrait ensuite nous être envoyée par email comme preuve de livraison. 

AUTRES

Nous n'avons actuellement aucun programme de parrainage ou de partenariat à ce jour. Cependant, si cela vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter.

Si vous avez encore la moindre question, vous pouvez nous contactez par email à support@ludry.fr